mercredi 27 janvier 2010

Mode: tendances

Je continue pour vous l'analyse des défilés printemps été 2010, pour savoir ce qu'il faut acheter!!!

Après l'imprimé léopard coloré, les sabots, la chemise en jean...aujourd'hui c'est le look militaire avec une dominante: le kaki!!

Vu au défilé Balmain ce look d'amazone est super sympa, il faut un slim, un tee- shirt kaki et une veste militaire féminisée par des strass, des fleurs, des breloques...

Le tee-shirt vous pouvez le porter troué c'est mieux!!! çà donne un côté plus peace and love!! Il faudra vous mettre dans la peau d'une guerrière glamour!!
Pour ma part, j'aime beaucoup le mélange du kaki et du mordoré.

Soit vous achetez un tee-shirt kaki normal et vous donnez quelques coups de ciseaux pour le customiser...soit vous acheter celui de chez IRO à 73€.
A vous de voir...mais attention aux coups de ciseaux intempestifs!!


1 commentaire:

  1. Franchement g craqué sur 7 veste militaire de PIERRE BALMAIN avec ces matiéres nobles,le lin, la soie en jouant sur les camaieux de kaki. Combien ça coute? Trop cher pour moi, je ne pourrais pas me l'offrir.
    Quel domage...que la mort de MICHAEL JACKSON a donné des ailes aux créateurs de ce monde et pas avant!!!

    RépondreSupprimer