mardi 19 janvier 2010

Mode: tendances

Je me suis baladée pour vous dans les magasins et sur le web pour voir les tendances, et j'ai fait le point sur ce qu'il faut garder, ce qu'il faut jeter, et ce qu'il faut acheter!!!

 Aujourd'hui et cette semaine, je vais commencer par ce qu'il faut acheter pour le printemps si on veut copier les "grands" qui ont défilés sur les podium il y a quelques mois!!

Premier look: c'est un look inspiré du défilé Blugirl, la ligne bis d'Anna Mollinari.
C'est une silhouette vitaminée, aux couleurs flash, la créatrice a conservé l'imprimé panthère (imprimé phare de cet hiver) mais elle en a donné une version bonbon acidulé!!!

 J'ai trouvé une version à la portée de toutes les bourses, sur La Redoute, avec une petite robe adorable et imitant le même imprimé!! Il y a aussi le leggings pour celles qui ne portent pas de robe.



Un conseil si vous opter pour l'achat de cette robe, portez là avec des ballerines dans la version avec bretelles pour le jour, ou des talons et à ce moment là enlevez les bretelles pour un look plus glam... Jouez avec les accessoires pour la rendre moins sport. Perso, je trouve que cette présentation sur La Redoute fait "Martine à la plage"...
Je vous mets aussi quelques accessoires pour vous donner une idée, il y a des chaussures La Redoute http://www.laredoute.fr/et une pochette Manoush http://www.monshowroom.com
La suite au prochain épisode...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire