samedi 16 janvier 2010

Mode: Affaires à suivre!!!

Aujourd'hui je vous fais part de bonnes affaires en ces temps de soldes c'est le moment où jamais!!

D'abord rendez vous sur le site www.trendy-workshop.com  où vous pouvez vous faire fabriquer votre cashmere sur mesure (voir mon article du 6 janvier), vous allez pouvoir bénéficier de -25% de réduction sur la boutique c'est à dire les modèles déjà crées par les internautes et -40% sur des articles sélectionnés chaque jour!!
Profitez en c'est que du bonheur!!!

Ensuite sur le site de la Redoute je viens de me commander un tregging en coton et élasthanne couleur anthracite, il est à moins de 12€, il a une coupe jodhpur....super confortable à porter de manière décontractée ou habillée avec des talons...j'adore!!(Je vous l'ai mis en photo!!)

La suite au prochain épisode...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire