dimanche 21 mars 2010

Mode: La tenue du Dimanche

Nous sommes dans les premiers jours du printemps et cela m'a inspiré une tenue aux accents japonisants!
Je prépare mon voyage au Japon donc je suis totalement immergée dans la culture japonaise depuis plusieurs semaines...j'adore!!



6 commentaires:

  1. Vive le printemps ! Moi j'ai sorti mes lunettes de soleil :
    http://www.fashion-in-the-city.com/index.php?post/20/03/2010/lunettes-de-soleil-reserve-naturelle

    RépondreSupprimer
  2. Oh le bol! J'y étais en juin dernier, énorme coup de coeur...Tu vas adorer :)

    RépondreSupprimer
  3. Elle est fraîche et doucement colorée cette sélection, j'aime beaucoup, mais il faut faire de sacrées économies !!!
    Tu as de la chance d'aller au Japon, oh je t'envie!!!!

    Bises,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  4. JE T'ENVIE !!!!! J'y ai travaillé pendant 7 ans et ça a été un vrai bonheur!
    Et pour les gens qui aiment la mode, c'est extraordinaire. Si c'est la première fois que tu y vas, tu vas halluciner de voir les looks des gens!

    RépondreSupprimer
  5. j'adore la petite robe, elle est superbe!

    RépondreSupprimer