dimanche 7 mars 2010

Mode: El Lokal Nouvelle Collection

Aujourd'hui, je vous dévoile une partie de la nouvelle collection du magasin El Lokal à IRUN!!! Comme je vous l'avais déjà dit dans un précédent article, ce magasin appartenant à une très bonne copine, met l'accent sur les silhouettes tendances du moment sans faire d'exclusivité sur telle ou telle marque. Arantxa fait ses achats selon ses goûts et ceux de ses clientes, tout en étant dans la tendance, c'est important pour elle!



















Sacs en cuir (Sensation Cuir), Prêt-à-porter ( La Radical Chic, Sunlight, Serena Kay...), Chaussures (Pastelle).





























Ce n'est qu'un petit aperçu de cette nouvelle collection, je compte me rendre sur les lieux très bientôt pour vous ramener d'autres photos!!

Pour info et parce que certaines d'entre vous me l'ont demandée, je vous donne l'adresse du magasin El Lokal: c'est Plaza del Ensanche, n°3 trasera, entrada Juan de Albisu, IRUN (Espagne). C'est derrière le centre commercial "Mendibil"!
Oui je sais, c'est pour les chanceuses qui, comme moi, vivent près de la frontière espagnole!

3 commentaires:

  1. La collection a l'air séduisante. Où se trouve cette charmante boutique ? La robe noire bustier est à tomber!!

    RépondreSupprimer
  2. Très joli début de collection, autant d'accessoires que de fringues, huuummm..tout ce que j'aime !!!

    Bises,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  3. Pour Womensecrets, j'ai rajouté l'adresse du magasin, merci de m'avoir fait corriger cette lacune!

    RépondreSupprimer