vendredi 19 mars 2010

Mode: combimania!!!

Vous l'avez peut-être déjà remarqué, mais l'été 2010 sera celui de la combi!!
Pantalon ou short, il y en aura pour tous les goûts!
Je vous propose donc aujourd'hui, une petite sélection perso que vous pourrez voir et acheter sur le net!
Commençons par les shorts!




Vous trouverez les modèles sur www.urbanfitters.co.uk
www.asos.com 

 Les formes sont très variées, bretelles plus ou moins larges, bustier, dos nageur...




Il y a des modèles sobres et d'autres plus voyants.
Faites votre choix!






Moi je suis emballée!! Pas vous??

Maintenant, les combinaisons longues...





Même chose, c'est très varié, unies, imprimées..













Bustier, manches longues...




































Habillées, décontractées...

















Même en jean!






Moi j'adore!!

3 commentaires:

  1. Coucou !

    Si il y a une chose que j'adore, c'est bien les combis l'été, qu'est ce qu'on y est bien dedans!!!
    Jolie sélection, j'aime beaucoup la grise !

    Bises,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  2. je pense que le combi-short est plus facile à porter que la combi-pantalon... la toute première photo du modèle gris à poches est ma favorite!

    RépondreSupprimer
  3. Dans mes rêves les plus fous, je m'en achète 2 : une courte fleurie, et une longue esprit American Vintage! :)

    RépondreSupprimer