dimanche 8 novembre 2009

Soirée VIP


Samedi soir j'ai assisté avec mon amoureux à une soirée VIP dans ma ville de Province. Cette soirée était offerte par un restaurant qui voulait fêter sa réouverture. Les organisateurs ont voulu placer la barre très haut, puisqu'ils ont fait appel à Ariel Wizman pour animer la soirée!!!
Et oui le DJ dandy parisien a fait le déplacement pour nous, et se fut une soirée extraordinaire!!! Il a mixé à partir de 23 h, et a alterné morceaux pop rock des 70's, des 80's, avec un déchaînement du public au moment de "Billie Jean" de Michaël Jackson!!! Puis il est monté en puissance au cours de la soirée avec des morceaux électro plus pointus. Il avait une fan qui s'était installée tout près de lui, et l'a mitraillé tout au long de la soirée!! Elle a du faire 500 photos!
Le cadre était sympa puisqu'il s'agit d'un palais des 20's, et danser sur de la musique électro dans un tel décor, c'était plutôt pas mal!!!


On s'est éclaté...et on a fait une rencontre surprenante et décalée: Laurent un croque mort branché et féru d'objets 80's en tout genre. C'est son look qui a attiré notre attention en premier: chemise noire à jabot Kenzo avec boutons de manchettes en plaqué or, pantalon noir façon smoking Bill Tornade, et des bottes de ninja en cuir très fin, avec un motif fleuri tout le long de la jambe, et une césure au niveau du grand orteil. Il les a fait venir du Japon, et à l'origine ces bottes étaient portées là bas par les charpentiers. La césure au niveau de l'orteil leur permettait de pouvoir grimper le long d'un bambou si nécessaire.
Pour info je vous ai mis une photo d'un modèle de chez Martin Margiela, inspiré à mon avis de ces chaussures japonaises.


Après plusieurs coupes de champagne, un verre de vodka...et des heures de danse, épuisés, on est rentré à pieds bien sûr.

2 commentaires:

  1. moi aussi j'ai passé une super soirée!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'était vraiment top ! Ariel était a 2 doigts de nous remixer la danse des canards... on s'est bien eclaté. Dommage pour les DJ qui sont passés en première partie de soirée (Horst Von Shampoo). Il nous ont fait des trucs de ouf mais la salle a mis du temps à chauffer...

    RépondreSupprimer