samedi 28 novembre 2009

Qui sera la plus belle pour aller danser???

Je vais vous proposer une série de silhouettes différentes sur le thème des fêtes de fin d'année. C'est moi qui ai choisi les vêtements, les accessoires...et j'ai fait la mise en page donc çà vaut ce que çà vaut...je ne suis pas une pro!!!

Je vous propose de voter pour la silhouette que vous préférez, vous avez à votre disposition la rubrique "commentaires" que vous pouvez utiliser pour voter, le plus simple est de choisir le profil anonyme.

Si vous voulez avoir des infos sur les marques représentées, même chose, utiliser cette rubrique ou envoyez moi un mail j'y répondrai avec plaisir.

3 commentaires:

  1. Blouse TopShop ou Chan luu + le bracelet jennifer behr ou charlotte russe + letellier necklace et les chaussures Asos!!! voilà me reste plus qu'à trouver le bas...

    RépondreSupprimer
  2. OOps! désolée! commentaire précédent publié au mauvais endroit si tu peux le supprimer

    RépondreSupprimer
  3. je viens de découvrir ton blog,les présentations sont superbes et décrites avec tant de délicatesse!
    c est superbe

    RépondreSupprimer