mardi 3 novembre 2009

Les ailes d'Hermès

Si comme moi vous rêvez d'avoir un bracelet Hermès, mais que vous n'en ayez pas les moyens, la marque a mis à votre disposition sur son site les croquis de plusieurs bracelets à faire soi même.
Comment çà marche???
C'est simple, vous allez sur www.hermes.com et vous cliquez sur la rubrique "plongez dans l'univers Hermès", là un charmant bonhomme ailé vous guidera vers l'univers de la marque. Il vous suffit ensuite de cliquer sur le bracelet "je le veux je l'aurai" et vous pourrez choisir le modèle de bracelet qui vous plaît et l'imprimer grâce à Adobe Acrobat...
Ensuite le plus dur reste à faire!!! Il faut le fabriquer soi-même!!!
Personnellement, je n'ai pas encore franchi le cap car je n'ai pas trouvé le support adéquat...Mais si vous avez des idées ou si vous l'avez déjà fabriqué ... envoyez moi une photo!!!
Un conseil, baladez vous sur le site il est assez féerique, toutes les créations sont présentées de façon ludique et invitent au voyage...

1 commentaire:

  1. Moi je connais un ange qui a troqué ses ailes (d'Hermes) contre l'amour terrestre... au plus grand bonheur de l'heureux élu !

    RépondreSupprimer