lundi 6 septembre 2010

Changement de cap....mode créative pour les tous petits!!!

Les vacances sont terminées, c'est la rentrée et avec elle son lot de bonnes résolutions.
Pour ma part, j'ai décidé de vous faire partager une autre de mes passions, le tricot.


Eh oui cela fait des années que je tricote mais  l'envie de recommencer s'est fait sentir il y a quelques mois suite à des naissances dans mon entourage.
J'ai ressorti mes aiguilles et je me suis remise au boulot pour faire des cadeaux à mes copines ou à mes soeurs, nouvellement mamans!
J'ai pris le parti de faire de la layette plutôt mode et branchée pour me démarquer de ce qui se fait déjà.

Voici quelques modèles... vous pouvez les voir sur mon site
www.layetteboshi.jimdo.com 

Vous avez tous les modèles et les tarifs sur le site...à bientôt!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire