mercredi 30 juin 2010

Concours: boucles d'oreilles à gaganer!

Aujourd'hui j'organise un petit concours pour vous faire gagner des boucles d'oreilles achetées à Tokyo!!
Elles sont belles non??


Pour gagner il vous suffit de répondre à cette question: quel est l'animal dont les Japonais sont fous au point de l'habiller comme un enfant?

Je vous aide, vous avez la bonne réponse dans un de mes derniers articles sur le Japon!

Merci de répondre au moyen de la rubrique commentaires en n'oubliant pas de laisser vos coordonnées pour que je vous contacte!

Réponse au concours dans une semaine!!!


10 commentaires:

  1. Je tente ma chance.
    Ma réponse est : chien.
    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  2. il s'agit des chiens !
    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  3. Trop belles les BO!!! :-D
    La réponse: les chiens!
    Merci pour le concours!

    RépondreSupprimer
  4. Je tente ma chance!
    Ma réponse est le chien !!
    merci pour le concours !

    RépondreSupprimer
  5. Je tente ma chance, ma réponse : le chien
    Merci pour ce concours, bises

    RépondreSupprimer
  6. Magnifiques boucles d'oreilles, la réponse:
    c'est le chien qui est habillé comme un enfant!
    Merci pour le concours.

    RépondreSupprimer
  7. les boucles sont ravissantes!!!
    moi je dirai les chiens qui sont habillés comme des enfants (on aime...ou pas!) perso c'est pas trop mon truc mais enfin bon!!
    merci à toi pour le concours

    RépondreSupprimer
  8. Il s'agit des chiens !
    Merci pour ce concours ;-)

    RépondreSupprimer
  9. La réponse est : le chien.
    Merci beaucoup pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  10. ce sont les chiens , j'ai encore vu un reportage cette semaine sur les boutiques et les vêtements .
    merci pour ce concours
    les boucles sont très jolie
    titepette59@voila.fr

    RépondreSupprimer