mardi 20 avril 2010

Magazine

Bonjour à tous et à toutes, je suis à J-3 du départ et je ne sais pas encore si je pourrai partir, autant vous dire que j'ai les nerfs en boules....suis au bord de l'implosion!!!
J'ai trouvé quelques minutes dans mon emploi du temps chargé pour vous montrer ma fierté du moment, le magazine auquel j'ai collaboré: LOKALIRRI.

Ma participation dans ce premier numéro est modeste, puisque je me suis occupée d'une rubrique "street style", mais j'avoue que je me suis éclatée!!

C'est un magazine gratuit transfrontalier en Français et Espagnol, vous y trouverez des articles sur l'art, la culture en général, la mode, les rencontres surprenantes comme une stripteaseuse burlesque...tout cela financé par la publicité de quelques annonceurs qui nous ont fait confiance pour la sortie de ce premier numéro!!
Et croyez moi il y en aura bien d'autres!!!
Il est distribué de Bayonne à Bilbao...pour le moment!






































Vous noterez l'excellent travail de notre graphiste!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire