samedi 6 février 2010

Cadeaux: Saint Valentin...la suite!

Je vous ai déjà parlé de quelques cadeaux à ne pas faire,et dans la continuité, je vous invite à jeter un coup d'oeil sur le burki blog (www.burkiblog.blog.canalplus.fr ) vous aurez une autre liste du même genre, Daphné Burki chroniqueuse de l'émission "L'édition spéciale" a dressé le top ten des cadeaux à ne surtout pas faire!!

Aujourd'hui je vais vous parler de petits cadeaux sympas!
D'abord, les coquins, je vous ai sélectionné deux boîtes l'une avec des bonbons en forme de coeurs, l'autre avec des messages coquins pour jouer à deux! Vous les trouverez sur le site www.evene.fr


 

Ensuite, pour ceux ou celles qui veulent offrir des bijoux voici une petite sélection de jeunes créateurs que vous pouvez trouver sur le site www.createurs.detournements.com 
Le collier "Bagels" de Dais Franfreluches

Le collier "oh mon beau miroir" de La Valise à pois


L'épingle broche "ours" de Viadoli

 
Le collier "little crane" de Mistake-market

Allez voir ce site il est très bien fait et il fourmille de créateurs dans tous les domaines bijoux, déco, vêtements...
Voilà pour aujourd'hui, la suite au prochain épisode...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire