dimanche 6 décembre 2009

Frustration d'une modeuse!

Je suis allée hier à l'ouverture du H&M de ma ville pour voir la collection Rykiel...et déception il n'y avait qu'une toute petite partie de la collection!!!
On nous avez prévenues sur le site de H&M mais on voulait y croire!!

Moi qui avait choisi sur le net un modèle en soie...rien du tout...dans nos petites villes de Province nous n'avons eu droit qu'aux modèles en microfibre.

Eh oui il fallait s'y attendre, on a jugé bon en haut lieu de choisir la simplicité pour les petites provinciales, mais zut nous aussi on aime la soie!!!
J'aurais aimé avoir au moins un modèle "haut de gamme" et je ne suis pas la seule car il y a avait des femmes de mon âge qui ont été déçues et se sont rabattues sur la ligne à rayures en microfibre, très confortable au demeurant!!!

Je sais qu'il y a derrière tout cela un impératif d'ordre commercial, il fallait pouvoir approvisionner un maximum de magasins, et c'est déjà pas mal qu'on ait eu quelque chose dans nos petites villes de Province...

Je suis repartie avec un petit ensemble rayé charmant et super confortable à un prix défiant toute concurrence.

Une fois digérée ma frustration du début j'étais ravie d'avoir ce petit ensemble Rykiel...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire