lundi 19 octobre 2009

Bunny girl???




Voulez vous devenir une bunny girl?? Si c'est le cas , cette saison vous aurez l'embarras du choix.
Eh oui cet automne, vous pourrez vous balader avec des oreilles de lapin sur la tête, et cela sera super fashion!! Même Madonna s'est laissée convaincre... pour la campagne Vuitton certes, çà vaut le coup de faire quelques sacrifices! Je me demande si elle serait prête à les porter dans la rue, ces jolies oreilles!!!
Si vous aussi vous voulez avoir la fashion-rabbit-attitude, vous pouvez vous procurez des serre têtes "lapin" chez Benoît Missolin, ils sont charmants!!!(www.eshop.benoitmissolin.com)
Pour ma part, je ma balade avec mon appareil photo sur moi, et si je vois un "lapin" dans la rue pour de vrai, je le prend en photo et je le mettrai sur ce blog!!! Promis!!! A vous de faire la même chose, je suis impatiente de voir les photos!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire